REUNIONS 1ères années de Licence

Réunions pédagogiquesannée universitaire 2021-2022

La présence des étudiants est obligatoire.
Le port du masque par tous les étudiants est obligatoire dans l'enceinte de la Faculté des Sciences et Techniques.
Les réunions pédagogiques des L1 MISPIC/ L1 BGC et L1 STAPS auront lieu sur le campus Métare.
La réunion pédagogique de la L1 SPI aura lieu sur le Campus de Roanne.

DATE

HEURE

LIEU

1ère année de LICENCE

L1 MISPIC *

31/08/2021

amphi D201 Campus Métare

Tremplin Sciences et LAS*

amphi D202 Campus Métare

Parcours PPPE

02/09/2021

salle 404- bâtiment CPGE

Lycée Claude Fauriel

L1 BGC **

06/09/2021

L1 STAPS ***

01/09/2021

de 8h à 9h45

pour les étudiants dont le nom commence par A à L

amphi F101 Campus Métare

pour les étudiants dont le nom commence par M à Z

Licence STAPS*** parcours LAS

01/09/2021

Licence SPI - ROANNE

06/09/2021

Amphi 21 Campus de Roanne

ATTENTION :  ces dates sont données sous réserves de la situation sanitaire qu'il y aura au mois de septembre 2021

* L1 MISPIC /Tremplin Sciences et LAS:

Tous les étudiants devront porter un masque et avoir des lingettes ou du gel hydroalcoolique sur eux.

** L1 BGC :

*** L1 STAPS et parcours LAS :

Tous les étudiants devront porter un masque, avoir des lingettes afin de nettoyer leur place dans les amphis et devront être munis d'un objet connecté : tablette, PC ou téléphone portable.

IMPORTANT : Mesures sanitaires à respecter au sein de la Faculté

• Port du masque obligatoire dans les locaux de la Faculté (accès interdit dans le cas contraire)
  • Se munir d'une lotion au d'un gel hydroalcoolique à garder à portée de main
  • Respect des gestes barrières et de la distanciation physique autant que faire se peut
  • Interdiction de stationner dans les locaux si l'étudiant-e n'a rien à y faire
  • L'étudiant-e arrivera 5 minutes avant la réunion pour éviter de stationner devant les amphis
  • Suivre impérativement le fléchage mis en place et prendre connaissance des informations sanitaires affichées sur tout le campus.

Rappel des mesures sanitaires à respecter dès la rentrée de septembre 20201

Tout savoir sur l'ensemble des mesures sanitaires mises en place à l'UJM pour la rentrée 2021