Rentrée 2017-2018

INFORMATIONS POUR LES ÉTUDIANTS
Informations pratiques et importantes à destination de nos étudiantsRAPPEL : Inscription en présentielle des nouveaux bacheliersInscription sur rendez-vous (à prendre sur...

INFORMATIONS POUR LES ÉTUDIANTS

Informations pratiques et importantes à destination de nos étudiants

RAPPEL : Inscription en présentielle des nouveaux bacheliers

Inscription sur rendez-vous (à prendre sur Admission Post Bac)
Dépôt du Dossier d'inscription et des pièces justificatives
Rendez-vous du Jeudi 06  juillet au Mercredi 19 juillet et du Mardi 22 août au vendredi 15 septembre à l'adresse suivante:Université Jean Monnet- Maison de l’université 10, Rue Tréfilerie – CS 82301 / 42023 Saint-Étienne Cedex 2 /Tel : 04 77 42 17 00.

Réunions de rentrée universitaire 2017-2018

Les réunions de rentrée du Directeur, M. François HENNECART, à destination des 1ères années de licences (hors licence STAPS) :

La présence des étudiants est obligatoire.

Les réunions pédagogiques à destination des 1ères années de licence:

La présence des étudiants est obligatoire car ces réunions sont essentielles au bon fonctionnement du Semestre. Toute absence devra être justifiée dans un délai de 15 jours.

voir toutes les réunions de rentrée des 1ères années de Licence