ESPACE DE CONTINUITE

Espace de continuité des activitésPlan de continuité des activités de l'université Jean Monnet

Tout comme l’ensemble des établissements universitaires français, l’Université Jean Monnet est fermée au public sur l’ensemble de ses campus en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Elle a activé, depuis le 13 mars 2020, son plan général de continuité des activités (PCA), régulièrement actualisé pour s'adapter à la situation.

Comment s'organise la Continuité Pédagogique?

Les personnels de l'UJM

L'ensemble des services de l'Université organisent une continuité des activités, regroupée dans un espace dédié sur l'intranet des personnels. L'ensemble des modalités, des ressources et des outils est mis à disposition par la Direction des Ressources Humaines et la Direction du Numérique.
Tous les personnels de l’Université sont invités, afin d’assurer la continuité de service, à poursuivre leur activité à distance, autant que possible, si leurs fonctions et l’équipement informatique le permettent.

Les étudiant-e-s de l'UJM

La continuité des enseignements est assurée par un ensemble d'outils et de ressources, regroupé pour les étudiants dans le Kit étudiant du Service Universitaire de Pédagogie .

Différents services et informations sont également regroupées pour leur assurer une continuité générale de leur vie étudiante : insertion, orientation, BU, sport, offre culturelle...

Les enseignant-e-s de l'UJM

Les ressources nécessaires à la continuité de vos activités pédagogiques sont regroupées dans le Kit continuité pédagogique du Service Universitaire de Pédagogie.

Publié le 13 mars 2020