Réunions pédagogiques des 1ères années de licence MISPIC et BGC

Réunions pédagogiques L1 MISPIC + Tremplin Sciences et L1 BGCRentrée 2020

La présence des étudiants est obligatoire.
Le port du masque par tous les étudiants est obligatoire dans l'enceinte de la Faculté des Sciences et Techniques.

DATE

HEURE

LIEU

1ère année de LICENCE

L1 MISPIC * (y compris Tremplin Sciences) - Réunion pédagogique

14/09/2020

Étudiants dont le nom de famille commence par A jusqu'à K

amphi D201

Étudiants dont le nom de famille commence par L jusqu'à Z

amphi D202

L1 BGC **- Réunion pédagogique

14/09/2020

Groupe A

étudiants dont le nom de famille commence par A jusqu'à G

amphi F101

Groupe B

étudiants dont le nom de famille commence par H jusqu'à Z

amphi F101

ATTENTION :  ces dates sont données sous réserves du contexte sanitaire qu'il y aura au mois de septembre 2020

*L1 MISPIC et Tremplin Sciences :

Tous les étudiants devront porter un masque et avoir des lingettes ou du gel hydroalcoolique sur eux.

** L1 BGC :

Mesures sanitaires à respecter au sein de la Faculté

• Port du masque obligatoire dans les locaux de la Faculté (accès interdit dans le cas contraire)
  • Se munir d'une lotion au d'un gel hydroalcoolique à garder à portée de main
  • Respect des gestes barrières et de la distanciation physique autant que faire se peut
  • Interdiction de stationner dans les locaux si l'étudiant-e n'a rien à y faire
  • L'étudiant-e arrivera 5 minutes avant la réunion pour éviter de stationner devant les amphis
  • L'entrée dans les amphis se fera par le bas c'est à dire par l'extérieur et la sortie par le haut. Il est demandé aux étudiant-e-s de ne pas trainer dans les locaux en sortant et de trouver la sortie la plus proche.
  • Suivre impérativement le fléchage mis en place et prendre connaissance des informations sanitaires affichées sur tout le campus.

Rappel des mesures sanitaires à respecter dès la rentrée de septembre 2020

Tout savoir sur l'ensemble des mesures sanitaires mises en place à l'UJM pour la rentrée 2020