SALON DE L'ETUDIANT A SAINT-ETIENNE

Lieu : Parc Expo Hall A- 31 Bouevard Jules Janin, 42001 Saint-Étienne

L’Université Jean Monnet participe au salon de l'étudiant les 26 et 27 novembre 2022 à Saint-Étienne pour vous informer sur les possibilités de poursuite d’études sur ses campus.

Retrouvez le stand de la Faculté des sciences et techniques de 9h à 17h le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2022.

Des enseignants, des étudiants seront présents pour vous accueillir et répondre à vos questions. Candidatures, contenus de formation, débouchés… Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour la poursuite de vos études.

Le Salon de l’Étudiant s’adresse :
- aux lycéens concernés par l’élaboration, la mise en œuvre d’un projet d’orientation et la découverte de Parcoursup,
- aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un bac +2/+3 ou affiner leurs choix d’orientation,
- aux parents et aux enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs choix d’études et de métiers.

Des conférences sont organisées pour vous aider à trouver votre voie et vous informer sur les études post-bac, les métiers, la procédure Parcoursup etc.

La Faculté participera aux conférences suivantes :

• Samedi 26 novembre 2022 à 9h : Suivre des études scientifiques et technologiques (Salle NRJ).
  • Dimanche 27 novembre 2022 à 9h30 : Les métiers du sport (Salle Saint-Étienne Métropole)

N'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée sur le site de l'Université Jean Monnet.