Nouvelle Directrice de la FST

Marilyn BEAUCHAUD, nouvelle Directrice

Mme Marilyn Beauchaud a été élue vendredi 24 juin 2022 à la Direction de la FST et prendra ses fonctions le 16 juillet 2022.
Elle succède ainsi à M. François HENNECART dont le second mandat arrive à son terme le 15 juillet 2022.

Marilyn BEAUCHAUD exerce depuis plus de 30 ans à la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Jean Monnet.

Titulaire d’un doctorat en biologie obtenu à l’UJM en 1993, elle devient Maitre de Conférences en 1994.

Sa recherche au laboratoire ENES porte sur la communication acoustique et le comportement chez les poissons. Elle enseigne de la licence au master dans le département de Biologie.

SON IMPLICATION AU SEIN DE LA FST ET DE L'UJM

Depuis de nombreuses années Marilyn Beauchaud s'est fortement investie dans le travail des équipes pédagogiques et dans la vie institutionnelle de l’UJM en prenant part aux différents conseils de la faculté et aux conseils centraux (CA et CFVU).

Elle a été la co-directrice pendant 4 ans (2017-2022) du département de Biologie.