Retour sur la cérémonie de remise des diplômes de masters

Retour sur la 1ère cérémonie de remise de diplômes de Master FST

Vendredi 4 décembre 2023, la Faculté des Sciences et Techniques a organisé sa 1ère cérémonie de remise des diplômes de Master.

Mme Marilyn BEAUCHAUD,
Directrice de la Faculté des Sciences et Techniques
lors de son discours d'ouverture de la cérémonie

Mme Beauchaud a remercié Mme Benchabane (représentée par Mme Destouches), marraine et M. Fugit, parrain de cette 1ère cérémonie, pour leur présence à ses côtés. Leur soutien a honoré nos lauréats qui porteront à coup sûr les valeurs de l'Université jusqu'au bout du monde.

Mme Beauchaud, a souhaité également remercier chaleureusement son adjoint, M. Hache ainsi que les équipes administratives et logistiques de la Faculté pour leur implication dans l'organisation de cette cérémonie.

LA MARRAINE

LE PARRAIN

La Présidence de l'UJM

MM. Riou et Trouillet ont également assisté à la cérémonie et la Directrice les en remercie chaleureusement.

Nos diplômés en image...

Retour en images sur la toute première cérémonie de remise des diplômes de la Faculté des Sciences et Techniques ce Vendredi 1er Décembre.

• 19 mentions de master,
  • 35 pays représentés,
  • 203 diplômés
  • ... et autant de sourires sur scène!

Beaucoup d’émotions et une grande fierté pour toutes et tous !

Un grand merci aux équipes administratives et techniques de la FST qui se sont mobilisées pour organiser ce beau moment !

Publié le 4 décembre 2023