Verser la Taxe d’Apprentissage à la Faculté des Sciences et TechniquesCampagne 2024
L'affectation de la taxe d'apprentissage se fait désormais via SOLTéA, la plateforme mise à disposition par la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC).
SOLTéA, c’est une plateforme en ligne qui vise à :
- Choisir les établissements ou les formations auxquels les employeurs souhaitent affecter ce solde ;
- Suivre les virements qui seront effectués par la Caisse des Dépôts à l’attention des établissements en toute sécurité ;
- Retrouver l’historique des virements des années précédentes.
Le calendrier de la nouvelle campagne 2024 de répartition du solde de la taxe d’apprentissage est maintenant connu : elle débutera le 27 mai 2024 pour se terminer le 25 octobre 2024.
Tutoriel pour le versement sur la plateforme SOLTéA
En versant votre taxe d'apprentissage à la faculté des Sciences et Techniques :
Vous contribuez à la réussite de nos étudiants et vous préparez vos futurs collaborateurs en leur assurant la meilleure qualification professionnelle dans les domaines scientifiques et technologiques (LICENCES et MASTERS).
Vous participez à la qualité des diplômes délivrés par la Faculté des Sciences par le biais d’un renfort de la coopération avec les entreprises : Alternance, Stages, Interventions de professionnels à certains enseignements.
Vous financez l’acquisition d'équipements performants et innovants et nous aidez à maintenir un niveau élevé de capacités d'investissement pédagogique.
Comment faire ?
Sur la plateforme SOLTéA
- Vous pourrez créer votre compte entreprise
- Choisissez la Faculté des Sciences et Techniques lors du fléchage de votre versement de taxe sur la plateforme avec le code UAI 0420089U ou l'une de nos formations.