Taxe d'apprentissage

Verser la Taxe d’Apprentissage à la Faculté des Sciences et TechniquesCampagne 2024

Depuis 2023, les modalités de versement du solde de la taxe changent.

L'affectation de la taxe d'apprentissage se fait désormais via SOLTéA, la plateforme mise à disposition par la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC).

SOLTéA, c’est une plateforme en ligne qui vise à :

  • Choisir les établissements ou les formations auxquels les employeurs souhaitent affecter ce solde ;
  • Suivre les virements qui seront effectués par la Caisse des Dépôts à l’attention des établissements en toute sécurité ;
  • Retrouver l’historique des virements des années précédentes.

Un peu de patience...La campagne 2024 n'a pas encore démarrée.  Vous souhaitez être recontacté-e lors du démarrage de la campagne  ? Contactez-nous via le formulaire .

En versant votre taxe d'apprentissage à la faculté des Sciences et Techniques :

Vous contribuez à la réussite de nos étudiants et vous préparez vos futurs collaborateurs en leur assurant la meilleure qualification professionnelle dans les domaines scientifiques et technologiques (BTS, LICENCES et MASTERS professionnels).

Vous participez à la qualité des diplômes délivrés par la Faculté des Sciences par le biais d’un renfort de la coopération avec les entreprises : Stages, Interventions de professionnels à certains enseignements.

Vous financez l’acquisition d'équipements performants et innovants et nous aidez à maintenir un niveau élevé de capacités d'investissement pédagogique.

Comment faire ?

 Sur la plateforme SOLTéA

  • Vous pourrez créer votre compte entreprise
  • Bien choisir la Faculté des Sciences et Techniques. Ainsi lors du choix du fléchage de votre versement de taxe sur la plateforme veuillez à bien indiquer notre code UAI EF : 0420089U
  • Vous pourrez ensuite choisir l'établissement ou la formation de votre choix