Inscription quoi de neuf chercheurs

Formulaire d'inscription - Quoi de neuf chercheursMardi 28 mai 2024 de 13h30 à 18h - amphi F101

Nous vous remercions de bien vouloir compléter les champs suivants afin de procéder à votre inscription pour l'événement "Quoi de neuf chercheurs ?" mardi 28 mai 2024 de 13h30 à 18h à l'amphi F101, Faculté des Sciences et Techniques, 25 rue du Dr Paul Michelon 42000 Saint-Étienne :

Une erreur est survenue lors de la préparation du formulaire. Veuillez ré-essayer ou contacer l'administrateur du site si le problème persiste.

Ce formulaire est à présent clôturé car il n'y a plus de places disponibles pour cet événement, merci de votre compréhension. Les équipes organisatrices de la Faculté des Sciences et Techniques

Il reste {remaining} place(s)

Les données recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour objectif la bonne organisation de l'événement "Quoi de neuf chercheurs ?" du mardi 28 mai 2024. Elles ne seront jamais transmises à des tiers.